Un temps à offrir à bébé des chaussons style bottes de pluie hommage à Aigle

Ce temps maussade et frais donne envie d’envelopper bébé dans des chaussons qui remontent bien hauts, tout en gardant notre bonne humeur. Si en plus on peut faire un pied de nez à la pluie, c’est parfait. Les chaussons style bottes de pluie hommage à Aigle sont tout indiqués. Ce mois de mars s’annonce chaotique : pluie, giboulées, neige, froid et coups de vent… Glagla. Ca promet. En vous écrivant, j’entends la pluie s’abattre sur ma fenêtre de toit, et je me dis que ces petites mignonnes bottes sont vraiment de circonstance. Du coup, on se fait plaisir en offrant à bébé un accessoire tendance et décalé.
Je vous souhaite une belle journée, pour ma part, j’enfile mes bottes Aigle et je file sous la pluie sauter dans les flaques 🙂
Retrouvez les chaussons style bottes de pluie inspirés du modèle Lolly Pop de Aigle sur le eshop www.lamaremaille-shop.com

Création originale La Mare’maille®, touts droits réservés, reproduction interdite. Réalisé avec l’aimable autorisation de la marque Aigle®, dépôt INPI de la marque Aigle®.

chausson bébé style botte de pluie hommage à Aigle

 

Ce modèle, comme tous les modèles La Mare’maille®, n’est pas libre de droit, sa reproduction, même à usage personnel, n’est pas autorisée.

 

footer2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s