Celine Piat, photographe bébé à Nantes, partenaire La Mare’maille

Il y a quelques jours, sur ma page Facebook et celle de Living Color Studio, vous avez eu l’occasion de gagner une paire de guêtres bébé La Mare’maille® (ci-dessous).
Guetresensemble2CelinePiatC’est pour moi l’occasion de vous présenter une des partenaires de La Mare’maille®, Céline Piat, photographe bébé et grossesse, douce et passionnée par son métier. Elle est située depuis peu à Nantes, et travaille sur toute la région nantaise.

Céline, photographe spécialiste des portraits de bébés, propose une alternative artistique à la photographie « industrielle », plus connue du grand public, qui se pratique couramment dans les chambres de maternité.

Maman de 2 enfants, 40 ans depuis 1 an, Céline a quitté Paris pour s’installer à Nantes avec sa famille. Juriste de formation, Céline a quitté son ancien job pour réaliser son projet, entreprendre et allier son job et sa passion pour la photographie et la maternité.

celine-piat-portrait

C’est dans les jours qui suivent le retour de la maman et de son bébé à la maison que Céline réalise des séances photo personnalisées, pour des images tout en douceur, modernes, naturelles, uniques.

« En tant que maman et photographe de nouveaux-nés, je sais au combien les premiers jours de la vie d’un bébé passent vite. Ils s’envolent et s’estompent dans notre mémoire de parents, comme si cela avait été un rêve. Lorsque le temps a passé, ce sont précisément ces choses là que les parents souhaitent revivre et se remémorer. Ce bébé qui était si petit dans leurs bras, ses minuscules orteils… »

living-colors-studio-2

Le choix de me spécialiser est un gage de professionnalisme et de qualité pour mes clients. Photographier un nouveau-né ne s’improvise pas et requiert une technique particulière ainsi que certaines qualités chez le photographe comme la douceur, la patience. Il faut préciser que la durée nécessaire pour réaliser de jolis portraits artistiques avec un tout petit dure en moyenne 3 à 4 heures. Un bébé si petit a besoin d’être nourri, changé, rassuré, câliné…
living-colors-studio-1

Céline aime les bébés et ça se voit ! Ses portraits nous offrent un regard bienveillant et maternel sur ses petits et grands modèles. Son travail est centré sur la photographie de grossesse et de naissance, mais Céline réalise aussi des séances pour les enfants plus grands et les familles.

« Je suis ravie lorsque les familles me recontactent quelques mois plus tard pour organiser une nouvelle séance photo. Je vois ainsi les enfants grandir, les familles s’agrandir. Devenir le photographe de famille, c’est une belle récompense. »
living-colors-studio-5

Enfin , très sensible à la cause de la prématurité qui résonne avec son propre vécu, Céline est engagée pour la protection de la santé de la femme enceinte et du bébé. Notamment auprès de la Fondation Prem Up.

 

 

logo_livingcolors
Pour découvrir plus largement son travail :
Site web : www.livingcolors-studio.com
Contact : contact@livingcolors-studio.com

footer2
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “Celine Piat, photographe bébé à Nantes, partenaire La Mare’maille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s