Welcome Upton, coussin de printemps La Mare’maille

Le printemps, que dis-je l’été, est là ! J’ai l’âme vagabonde et contemplative, je ne cesse de parcourir la campagne verdoyante, j’ai l’humeur guillerette, le sourire aux lèvres et des couleurs fraiches pleins les yeux !! I’m happy, nevermind les râleurs, les mauvaises ondes et les douleurs, ma bonne humeur est « indéboulonnable ». Je vais donc vous présenter un coussin doudou très printanier. Ce gros doudou déco fera un parfait cadeau de naissance ou cadeau d’anniversaire pour enfant.
Ce gros doudou déco s’appelle Upton. Il mesure 27 cm de haut, 26 cm de large et il est rembourré un max ! Upton est zen, ce Dodu a le flegme anglais de ces ancêtres, et cela lui va bien au teint. S’il avait une bouche, ce coussin doudou vous sourirait de toutes ses dents. Ses grands yeux sont pleins de tendresse et d’attention. Il est comme moi, il a l’humeur contemplative. Ce gros personnage apportera réconfort à l’enfant qui l’adoptera, et ce en toute sécurité (aucune pièce blessante, tout est cousu, pas de collage, doubles coutures brodées à la main par mes soins, rembourrage ouate anti-acarien, lavage machine). Sa forme ronde et ses proportions équilibrées rassureront votre bambin, son design minimaliste lui permettront de développer son imaginaire. C’est le parfait partenaire de sieste et de câlins, il suivra votre enfant dans la chambre, dans le salon, chez la nounou et même dans la voiture. Cet été, il sera aussi parfait pour accompagner les siestes de bébé à l’ombre d’un arbre verdoyant …
Upton est très élégant, tous ses éléments sont coordonnés : Son gros corps est en coton bleu à gros pois vert anis, ses gros yeux (rembourrés de ouate) sont vert anis à petits pois. Les pupilles, comme pour tous les Dodus, sont réalisés avec des brins de laine coordonnées. Son gros bidon (lui aussi rembourré) est en coton couleur citron (le même que pour son dos). Et comme ce gros doudou est plein d’amour, il a un coeur tout doux en polaire verte de cousu sur son ventre.

Alors on dit quoi ? On dit : « Welcome home Upton » !!!
Vous pouvez adopter ce coussin doudou entre autre sur la boutique ALittlemarket (la livraison est toujours gratuite)

Je ne vous fais pas plus attendre, voici les photos de ce gros Dodu !!


Ce diaporama nécessite JavaScript.


 

footer2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s