Objectif : THE cadeau de Noël …

Et vous y voilà, le 5 décembre, et comme tous les ans, la pression de Noël monte, doucement mais surement. Toujours pas trouver le cadeau d’Esteban, votre neveu adoré. Il vous faut aussi penser à Nat’ votre meilleure amie, et à sa petite Julie. Du coup vous avez peur de vous retrouver au pied du sapin sans avoir trouvé le cadeau drôle, unique et original. Le cadeau avec lequel vous leur direz que vous les aimez. THE…cadeau quoi !!!! Noël est magique, à condition de ne pas tomber dans le panneau du Noël archi commercial, sans charme. Noël qui nous est vendu à grand coup de spot pub….et de crédits conso.
Et si vous ne rentriez pas dans le jeu, tout en étant à la hauteur de l’évènement.
Ah le stress !!!!
Inutile de vous torturer les méninges 🙂 La Mare’maille est là !!!

Souhait n° 1 :  Faire plaisir au petit bout de chou que vous cajolé avec des Doudous super choux, faits main !
Souhait n° 2 : Amuser votre meilleure amie : en offrant le même tee-shirt à elle et à sa fille. Idéal pour lui faire perdre 10 ans d’un coup (je teste l’effet au quotidien). Pas cher l’injection de bonne humeur !!! 😉
Souhait n° 3 : Surprendre vos amis ou votre famille en offrant un coordonné. Le Dodu se déclinent en 4 supports : Doudou, tee-shirt, cadre et coussin. En un mot, chacun son Dodu….
Souhait n° 4 : Votre entourage est unique, et vous souhaitez le leur dire. Noël est le moment idéal pour ça. Ils méritent que vous leur dégotiez un cadeau qu’ils ne trouveront pas partout.
Souhait n° 5 : Permettre à vos amis de frimer grâce à des produits de créatrice française, réalisés entièrement à la main.

Souhait n° 6 : Ne pas vous prendre la tête. Une possible réalisation à la demande. permet une personnalisation (comptez un délai) et une éventuelle réédition (si le Dodu est perdu ou que la grande soeur veut le même, histoire de jouer aux jumelles. SOS La Mare’maille ne vous lâchera pas 😉
Souhait n° 7 : Ne pas vous retrouver sur la paille au 26 janvier. Même si les prix pratiqués sont raisonnables. Vous avez en plus l’alternative « Les petits bonheurs« . Pour les budgets petits rikiki minus, vous serez ravi d’offrir des petits bonheurs tels que les bijoux de sac Coeurs à 5 euros ou un badge rigolo à 2 euros.
En plus, le père Noël livre gratuitement sur lamaremaille.com

Les Tee-shirts avec motifs tissus rembourrés Dodu


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s